Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Le petit dernier de la famille fauteuil

Chez nous, les fauteuils sont comme les belles et grandes familles, très souvent, il y a des petits derniers ;)

Le fauteuil écossais vient donc complèter tout naturellement la collection. C'est un peu le frère du fauteuil rayé que vous pouvez voir dans mon album photo. Les tissus viennent de la même maison, ce sont des coordonnés. La touche de couleur rose dans la maison donne une tonalité un peu moins solennelle.

Fauteuil_ecossais

Publicité
Commentaires
D
Il est absolument superbe!<br /> J'ai un Crapeau est en toute franchise il faudrait que je change le tissu...il faut que j'étudie la manière de faire mais un peu plus tard car la..je suis surbooké!<br /> Bravo!!<br /> DP
C
Je suis admirative, je dois m'attaquer à un prie-Dieu dont le tissus en tapisserie est très abîmé, et j'avoue ne pas savoir par quel bout le prendre... le bois en lui même, pas de problème, mais la partie en tissu...jamais fait encore, à voir donc!!!
E
il est très beau ce petit dernier !! je viens d'admirer ta belle famille sur ton album !!
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité