Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Dessine moi la lune

Je vous l'avais promis, la nouvelle assiette Tintin est en ligne. Les enfants ont décidé que "on a marché sur la lune" serait pour moi. Je ne vois là aucune attaque personnelle de leur part mais quand même ça laisse à réfléchir !!!

(les photos de peinture sur porcelaine sont rangées dans l'album photo)

lune

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis complètement bluffée !<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! CANONISSIME !<br /> Je montrerai ça à mes garçons ce soir quand ils rentreront de l'école ! ils vont être fous !!!
C
je suis vraiment bluffée !!! c'est IMPRESSIONNANT
C
....... je reste muette.... et pour ceux qui me connaissent, c'est rare.....!<br /> Chapeau bas....
E
impressionnant en effet !! ce travail est vraiment réussi. Depuis combien d'années fais tu de la peinture sur porcelaine ?
A
Incroyable ... mais vrai !!<br /> Question idiote de base : utilises-tu une plume pour faire tes contours ? Si c'est le cas pourrais-tu me donner une référence ? Ton travail est exceptionnel !<br /> Alexandra
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité