Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

La petite triplé de A

Je vous l'avais promis, elle ne date pas d'aujourd'hui mais ma petite A avait envie de vous faire partager son pot à crayon à l'effigie de son personnage préféré : un triplé. Les demandes de sa soeur sont incessantes mais elle garde quand même la primeur. Désolée pour la photo mais petite A a décidé de prendre elle même son cliché et c'est une grande première.

TRIPLES_002

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon, avec un chocolat bien chaud et tes petits sablé, moi je dit oui<br /> Trêve de plaisanterie j'aime beaucoup ton travail.<br /> A bientôt
C
Bravo Mademoiselle pour ce beau cliché (la mienne n'a réussi à prendre que la rambarde de l'escalier et ses pieds.....). Quelle jolie tasse!
O
tjs aussi admirative devant ta peinture sur porcelaine.
N
un petit côté rétro je trouve à cette mignonne petite fille , super mimi et joli...
D
Nous avons les m^mes goûts..;du moins bcp!<br /> Les triplés...j'ADORE!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité