Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

L'air de rien

Voilà l'assiette ratée de la série, elle n'a vraiment l'air de rien !!!

Le décor est vide (c'est de ma faute, il a fallut simplifier le dessin pour des raisons techniques), les couleurs trop vives etc...

En résumé, si nous sommes un nombre impair à table, j'en profiterai pour la laisser dans le placard. Je vous laisse, je vais faire la liste de nos amis célibataires pour pouvoir les inviter à diner ;)

DIVERS_063

Publicité
Commentaires
M
pareil, elle a plutôt l'air "pas finie" que ratée!<br /> Tu dois pouvoir la reprendre, non?
D
d accord avec le précédent commentaire !<br /> elle ne fait pas "finie" mais c'est pas fichu !<br /> dans ce cas là je prend pour moi l'assiette un peu "ratée" ni vu ni connu !<br /> biz
A
je suis sûre qu'en ajoutant un ou deux trucs par-ci par-là, tu peux la rendre parfaite !!
M
Mais quelle idée !!!! elle n'est pas ratée ....juste un peu différente.Il va falloir que tu organises un jeu à table:"cherchez l'intrus"
A
Un gros plan nous permettrait peut-être de voir ce qui cloche mais là on est toutes étonnées que tu la trouves moins réussie que les autres.<br /> Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité