Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

L'air facile

" L'ouvrage a toujours l'air facile, quand le travail est un plaisir"

Cardinal de Bernis

Cette citation me semblait idéale pour parler de la peinture sur porcelaine.   Mais est-ce la vérité ?

Je vous présente, pour partir en week-end sereinement, un nouveau mode de transport qu'est  la montgolfière n°4. Bien entendu, je ne monte toujours pas avec vous et n'assure pas que cet engin volant soit d'une grande fiabilité.

Bon week-end à tous

n_4

Publicité
Commentaires
P
Alors là, celle-la elle tient le pompom !! tout ça pour dire qu'elle est superbe, beaucoup de détails et certainement le boulot qui va avec !! Mais il ne faut pas mettre de côté l'autre, elle a son charme également, et quand tu les mettras en valeur sur ta table, tu auras toujours un invité qui en préfèras une à l'autre :-)))
M
C'est magnifique. Très fin, très précis !Il faut sans doute faire preuve de beaucoup de patience pour en arriver à ce résultat. BRAVO !
N
quelle splendeur !!! le rêve de mon lutin malin : un voyage dans se beau ballon !
M
C'est ma préférée !<br /> Bonne semaine!
Z
quelle merveille , c'est la plus jolie pour moi.<br /> bonne fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité