Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Dimanche Décopatch

Aujourd'hui seulement 2 petits cèdres sur 3 à la maison. Il faut compenser le we ski de Mademoiselle A. aux yeux des autres. Alors c'est décidé, atelier loisir créatif.

Pendant la sieste de petit cèdre, Mademoiselle L. en profite pour sortir un cadeau qu'elle avait eu pour son anniversaire : des chevaux qu'il faut décorer avec du décopatch. Une lecture sommaire des instructions et la voilà partie pour l'aventure. Au bout d'une heure, les chevaux sont parés de leur plus beau pelage coloré (je vous laisse le plaisir de le découvrir sur le montage photo).

Je crois que le plus important était de le faire apparaître sur le blog de sa maman !!!

DECOPATCH

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette ... oh, cela plairati à mes filles !!!<br /> Les couleurs de ceux de ta fille sont superbes ... à lui rapporter car vraiment je les trouve très beaux !!<br /> Biz.<br /> AGnès
P
Très belle réalisation, la relève est assurée !!
C
Superbes couleurs pour ce scheveaux , les petits cèdres sont dignes de leur maman!<br /> bonne soirée
A
Bravo L, c'est magnifique ta maman peut être fière de toi, tu es patiente et adroite !<br /> ;-)
M
Félicitations Mademoiselle L,sur les traces de sa maman :le talent c'est une affaire de famille semble t 'il!<br /> mary
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité