Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
4 février 2010

Arrêt temporaire

Je profite d'un autre ordi que le mien pour vous informer que je m'absente de ce blog pendant une petite période (enfin je l'espère). Une vilaine bébête a infecté mon PC qui est pour le moment en quarantaine chez l'informaticien. Aucune idée du délai d'attente avant de pouvoir reprendre mes connections. En attendant, je vais peindre et coudre et lire et et et .....

Je ne manquerai pas de répondre à vos gentils mails dès que possible.

A très bientôt sur la toile.

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage ! On attend donc pleins de nouvelles créations ....de nouvelles assiettes peut-être !
N
Bon, tu n'auras plus d'excuse de manque de temps, tu vas nous faire plein, plein de nouveautés. <br /> A bientôt <br /> Nanou
C
Rhoooo la sale bête! Profitez bien de cette pause, vous nous raconterez.....
E
vous allez sans doute retrouver plusieurs activités que tu aviez un peu "délaissées", mais nous allons sans doute un peu vous manquer .... à très bientôt !!!
D
vite à tes pinceaux <br /> tu vas gagner plein de temps il faut voir le bon coté des choses !
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité