Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
10 février 2010

A l'abordage

J'ai enfin fait cuire mes dernières assiettes Tintin et je voulais vous montrer une de mes préférées.

Mon fils l'avait choisi pour son "bateau à toile" (il ne dit pas encore les V) et donc j'ai eu la chance de pouvoir allier le travail à la plume et la technique du serti pour les personnages. C'était très amusant à faire.

Et voilà le résultat

DSC01230

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette assiette ! bravo !
B
bravo, j'adore ton interprétation<br /> vraiment ! et ce jaune, qu'il est lumineux...<br /> le jaune albert foncé ?
M
je l'ai purtant déjà vue, oublié de commenter...<br /> Ton assiette est splendide, je suis très admirative devant un tel travail!
S
Cette assiette est tout simplement MAGNIFIQUE! Très beau travail!
N
très très fidèle il me semble à l'original, super !
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité