Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 février 2010

Mes petites bébêtes à moi

j'ai trouvé l'idée de cette petite dame assez marrante alors j'ai décidé de donner suite.

Les enfants ont adoré chercher les petites bêtes de la maison ; encore une occasion de jouer tout en courant dans la maison. Alors je vous présente les petites bébêtes de la maison mais je suis sure qu'il en manque.

BEBETE

Mais la plus grosse bête de la maison, que vous ne connaissez pas encore et que je tiens à vous présenter ce soir, il s'agit de l'animal le plus mignon qui soit mais il va finir par me faire devenir folle.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, il s'agit du chien des cèdres.

IMG_0106

Je passe le relais, à vous de nous faire découvrir vos bébêtes...

Publicité
Commentaires
Y
Coup de coeur pour l'esquisse du cheval : on dirait un Delacroix ! Ton chien est également très beau (et trèèèès chic sur son banc de pierre avec la vigne vierge qui dégouline... !).
P
C'est sympa ton petit jeu et je vais y joué, mais il faut que je trouve les bébêtes dans la maison ou plutôt appart mais comment tu fais pour mettre le blog dans le "là"? J'ai des lacunes avec l'ordi et tous ces mystères..???
D
il est très beau et fait surement moins de bêtises que le mien qui a une prédilection pour les téléphones portables !
P
Moi aussi, pas de bébètes à la maison, Merci Mme l'allergie (mari et enfants)!! Alors j'admire les tiennes et le dernier (qui paraît si sage, hi hi) rendrait ma deuxième gaga, la première c'est les chats. Enfin pour l'instant en photos !!!
M
Le chien des cèdres est magnifique !<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité