Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 février 2010

Erratum

Petite erreur hier, mon lien pour le site d'innamorata ne fonctionnait pas donc je profite de ce post pour vous donner la bonne adresse et encore toutes mes excuses.

http://innamorata.canalblog.cominnamorata.canalblog.com/

Aujourd'hui, pas de couture, je veux juste vous montrer le canapé dans son plus simple élément.

DSC01394

Le prochain travail, il faut boucher la quantité importante de trou avec de la sciure et de la colle afin de repartir avec un bois plein (c'est plus facile pour mettre les prochaines semences...)

Bon promis, la prochaine fois que je vous le montre, il sera un peu moins dénudé.

Publicité
Commentaires
O
quel chantier ! je suivrai l'évolution sur ton blog. j'ai fait partie de clubs fauteuil plus pour rire et papotter que pour la tapisserie car c'est vraiment du gros gros travail. BRAVO et BON COURAGE
F
Bon courage ! je n'y connais rien, ça m'a l'air d'etre un travail énorme !<br /> Bon travail ;-)
C
Lui aussi est au régime? C'est d'actualité, non? Il veut se faire beau pour le printemps? J'en connais beaucoup comme ça... Mais là, on va voire le résultat au moins! A bientôt,
G
décidément ce canapé me plaît beaucoup habillé ancien ou tout nu. Qu'est-ce-que-ça va être quand tu l'auras fini !<br /> Pour ta bannière, j'en aime les couleurs mais peut-être un peu vide !! C'est voulu ? Ou tu es en train de la modifier ?<br /> Bon week-end
Y
Effectivement... vu sous cet angle, il est très dépouillé ! Et beh, on dirait que t'as un tout petit peu de boulot qui t'attend... !
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité