Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Les oiseaux

Exceptionnellement, je vais vous montrer une réalisation non terminée  !!!

Je voudrais remercier une petite dame qui m'a prêté un magnifique livre sur les oiseaux afin que je puisse peindre. C'est une édition ancienne qui regorge de dessins somptueux.

DSC01453

Alors, j'ai décidé de lui peindre un joli vide-poche avec un oiseau comme thème principal. Je vous le montre avant cuisson car ce n'est pas moi qui vais faire la bordure.

Mon amie Florence qui a pu profiter de cet ouvrage également, à souhaiter participer à la création et va réaliser de la loupe tout au tour.

DSC01455

Publicité
Commentaires
V
Alors on te prête un livre et on a un vide-poche en échange ? cool, où est ce que tu habites ? j'ai toute une bibliothèque mdr Bravo pour ton oiseau
C
tu es très douée!! ilest tout mignon ce petit oiseau!<br /> bises
C
beaucoup de charme ce p'tit zoziau !
L
il annonce le printemps ce superbe oiseau. bravo!
A
tu veux dire que la bordure sera façon loupe d'orme? en tous cas les harmonies de couleur me plaisent beaucoup. Bravo. La dame est de petite taille pour que tu dises une petite dame? lol
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité