Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Rose

Il faut tout en ce moment !!! Donc j'ai pris un peu de retard dans mes post.

J'avais été taguée par Mary , le rose est la couleur que je dois décliner ce qui n'est pas une mince affaire. Je dois donc trouver 7 objets rose.

La première chose que j'ai trouvé: mon agenda qui ne me quitte que très rarement, c'est un peu ma mémoire vive.

DSC01457

Pas d'inquiétude, je ne vais pas vous décliner tous les objets un par un. Sur ce montage, vous pouvez voir les tissus de mes deux premiers fauteuils, une orchidée et son pot, un plat en coeur et ....

Un objet tournant non identifié (un OTNI), il s'agit de ma tournette, l'objet qui me permet de faire les bordures de mes assiettes. Il suffit de poser l'assiette au centre du plateau et le faire tourner avec une main pendant que l'autre main tient le pinceau sur le bord. (voilà pour la minute culturelle)

rose

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bravo...de jolis roses!<br /> bon w end
E
beaucoup de rose chez moi, à Dakar il y a avait même beaucoup de fushia, ici un peu moins, mais j'ai aussi le même agenda que vous, ainsi que ce petit coeur.<br /> Le tissu des fauteuils est superbe !!!
C
Grâce à ton passage chez moi je découvre avec plaisir ton joli blog.<br /> De jolies créations.<br /> Et je vois que tu aimes la toile à matelas comme moi.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
C'est officiel le printemps est arrivé !
E
Moi aussi j'aime énormément le rose !
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité