Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 mars 2010

la ronde de victoire

Il y a quelques mois, une de mes amies a mis au monde une petite fille prénommée Victoire.

J'ai longuement réfléchi à son cadeau de naissance. Puis le faire-part est arrivé et je me suis dit qu'il était temps de passer à la reproduction de ce support pour ma peinture sur porcelaine. Voilà chose faite !!!

Le paquet doit partir par la poste demain donc je peux vous le dévoiler ce soir

Victoire

Publicité
Commentaires
H
Canon de vrais doigts de fée!
E
Magnifique !!!<br /> Un beau cadeau personnalisé et superbe !!!
B
quelle bonne idee , je trouve tellemnt plus sympa les cadeaux qui " restent " et celui ci en est une tres belle preuve<br /> bonne soiree<br /> florence
O
fabuleux, magnifique, superbe !!! j'ADORE!!!!
E
vraiment très joli !!! je trouve que c'est une très bonne idée de reprendre le motif du faire part de naissance, cela laisse un très beau souvenir .<br /> Une petite Victoire bien gâtée !!! et peut on savoir sur quel continent il va partir ce cadeau ?
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité