Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Javotte

Javotte, ce prénom vous rappelle-t-il l'horrible soeur de Cendrillon, qui était très laide et d'une cruauté sans nom ?

Vous l'avez bien reconnu.

Je vous montre donc un des derniers croquis en noir et blanc avant de vous envoyer de la couleur et beaucoup de couleur pour certains modèles.

Juste pour ma tante, (tu vois je n'ai rien divulgué te concernant, ni tes talents en création, ni ta couleur préférée) mais mon modèle n'est pas en bleu comme le tien.

J'adore les détails de ces dessins, que ce soit les coiffures, les mains, les chaussures etc... J'essaye donc de vous faire des photos en macros qui sont un peu moins nettes que les autres.

Bonne soirée à tous et toutes

javotte

Publicité
Commentaires
H
vraiment... j'adore
L
j'aime beaucoup, c'est très original.bisous
T
Quel travail , <br /> tu as un vrai coup de pinceau , sachant que sur porcelaine ce n'est vraiment pas facile ,
O
quel travail ! mais elle a le même coiffeur que sa "demie-soeur" ???
E
quel beau travail !!! vous avez très bien su restituer le personnage, à très vite pour la suite.<br /> Profitez bien de vos vacances !!!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité