Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Petit rangement

Jusqu'à présent, je n'avais jamais fait un Avant/Après.

J'ai attendu le beau temps et le fait de pouvoir me mettre à 'extérieur pour travailler un petit meuble à la peinture et le patiner par la suite.

Alors, toute l'histoire a commencé avec ça :-)

Semainier

Vous vous demandez vraiment ce qu'on peut faire d'une chose pareille.

Premièrement : un petit peu d'huile de coude pour passer de la paille de fer afin de rayer un peu le bois

Deuxièmement : Deux couches de peintures grise mélangée avec des pigments marrons

Troisièmement : Une cire d'antiquaire pour faire briller

Et mon tout devient un petit semainier que je ne sais pas encore où mettre (je finirai bien par me décider)

Semainier2

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée! Je sens qu'elle va murir dans un p'tit coin de ma tête et qu'un jour.....enfin, si tu veux bien! (Tu sais que ton semainenier irait bien avec mes taies d'oreiller? hihihi!)
D
Je dois justement repeindre un meuble dans ce genre mais je repousse sans arrêt.<br /> peut être que je vais m'y mettre demain.<br /> Mina
S
Une bien jolie deuxième vie!
A
extra!
F
J'ai aussi souvent hésité à acheter ces petits rangements en bois brut pour les repeindre. Mais je n'ai jamais franchi le pas.<br /> Toi OUI ! BRAVO, c'est très sympa
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité