Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Jaune et bleu

Après une journée riche en activité, voilà un petit résumé rapide.

La fête des mères où mes enfants m'ont couvert de magnifique collier et autres créations écolières, une profession de foi d'un filleul de monsieur cèdre qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Je ne finirai pas ce post sans vous parler de ce qui a rendu la journée encore plus agréable pour la population de notre région, ça se résume à deux couleurs : "jaune et bleu" (je vous épargne les jolies chansons des supporters mais bravo à eux.)

Vous remarquerez que les dragées de la communion se sont mises aux couleurs du jour.

DSC01985

Publicité
Commentaires
E
une bien belle journée, j'imagine fort bien la liesse qu'il devait y avoir dans la région !!!<br /> Ici aussi Monsieur Macaron est accro au ballon ovale, après avoir joué pendant des années il est maintenant spectateur. <br /> Samedi soir il était "vert" nous avions un dîner et il n'a pu regarder le match ... en partant il m'a dit, c'est une des seules fois où je ne peux le regarder et je suis certain qu'ils vont être champion !!!il avait raison !!!
M
Tes enfants t'ont invitée chez Ikea pour la fête des mères, c'est ça? Rhoooo, j'rigole!
B
enfin la 4° fut la bonne <br /> bises<br /> florence
M
Que de festivités chez vous !<br /> Bises
L
Quelle bonne idée d'avoir repris les memes couleurs ! J'espère que la journée s'est bien passée hier ! A bientot !!
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité