Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Plateau

Histoire de changer un peu des traditionnels macarons, j'ai un peu peur que vous vous lassiez, je me suis lancée dans la décoration de plateau pour mettre dans ma chambre d'amis.

Je suis allée acheter un plateau brut dans un magasin de loisir décoratif et après quelques coups de pinceau et l'application du motif de la chambre, voilà le résultat.

DSC02087

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique, sobre, raffiné, une couleur délicate, je l'adore! très classe!
A
Dis donc tu as le chic de me donner envie de faire plein de belles choses manuelles !! C'est canon !
T
et bien le resultat est splendide ,et j'aime ces couleurs douces ,
C
Tout en finesse c'est très joli!! bravo!
L
superbe ! on dirait qu'il est en relief ...<br /> bisous<br /> Céline
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité