Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Post un peu différent ce soir. Tout d'abord, je

Post un peu différent ce soir.

Tout d'abord, je vous laisse découvrir deux blogs qui fêtent leur anniversaire en organisant un petit jeu.

Le premier, la pagaille fête son 100ème post

Le deuxième, Un amour d'enfant, fête quant à elle son premier blog anniv.

Merci à toutes les deux de nous faire partager leurs passions.

Et puis, je me dois de répondre au Tag de Auguste and cie

  • Signe particulier ? ma taille

  • Souvenir d'enfance ?  il y en a pleins mais je dirai les jours de Noël et Pâques avec tous les cousins à faire les 400 coups.

  • Mauvais souvenir ? Le mois de Mai 2008

  • Un défaut ? L'exigence avec mes proches

  • Un film bonne mine ? Woody Allen, c'est toujours un réel plaisir d'en voir un.

Et à mon tour je taggue si elles le souhaites :

Il était une fois

Atelier petite plume

Fil d'or

oxhydryle

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag.<br /> Il n'est pas facile celui-là !
A
Au top pour le tagu', c'est agréable de te découvrir encore plus ! Bizz
T
sympa de lire les petits tags , <br /> et merci pour les liens de blog a decouvrir ,
C
toute petite ? ou tres grande ???<br /> j'm ces petits tags qui permettent d'en savoir un tout petit peu des autres ... mais pas trop !!!
C
Joli tag.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité