Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Violette

Merci à toutes de m'avoir éclairer sur les nouveaux parfums de macarons.

La prochaine assiette sera donc réalisée dans les tons de violet et parme et c'est bien entendu le macaron à la violette.

Dans le détail vous pourrez voir une violette en sucre sur le dessus et des petites violettes tout autour.

Bonne dégustation à toutes (tu vois Adèle, c'est joli;-) promis les prochains seront pour toi

violette

Publicité
Commentaires
P
Miam! Miam!<br /> Je suis la petite souris de l'Est qui passe dans jamais laisser de traces tellement je cours après le temps... Mais là, ce macaron me fait vraiment trop de l'oeil!!... Pauvre de moi qui suis au régime!!
O
mes papilles frétillent !!!
C
Superbe !!! j'm bcp le macaron et sa petite violette du dessus ...
Y
Bon choix (remarque je suis certaine qu'avec n'importe quoi cela aurait été aussi beau !) ! J'aime aussi beaucoup les petites violettes, celle sur le macaron à un côté papillon qui la rend très gracieuse ! Bravo !
P
Trop adorable, c'est ma préférée !
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité