Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Anniv cèdre moyen

Au mois de Juin, chez les cèdres, on ne s'ennuie pas.

Les anniversaires s'enchaînent et les enfants sont ravis de pouvoir recevoir leurs petits camarades.

Mon cèdre N°2 a souhaité que je lui fasse des cadeaux "home-made" tout comme sa soeur. 

J'ai repris la même idée (un petit manque de temps avec cette fin d'année scolaire)

Une toile de bâche taupe fixée sur un châssis avec la première lettre du prénom en appliqué.

Tissu de l'appliqué : des rayures violines pour changer un peu.

DSC02129désolée la photo est très floue, je l'ai prise rapidement.

Alors je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit cèdre N°2;

Alix

Publicité
Commentaires
E
je suis terriblement en retard ... mais j'ose encore ... bel anniversaire petit Cèdre !!!
A
Bon et heureux anniv au moyen cèdre !!! Enormes bisous
M
J'arrive un peu tard mais le coeur y est: bon anniversaire mystérieuse A.!
M
Très joyeux anniversaire au petit cèdre 2 !!!<br /> Bises
F
Le petit cèdre ne serait-il pas une belle branche ?<br /> Bel anniversaire !
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité