Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Pour 2

J'ai souhaité pour la première fois créer un ensemble pour une petite dame que je connais très bien et qui souhaitait faire plaisir à deux petites filles.

Elle a choisit deux assiettes à bouillie ainsi que deux verres.

Elle voulait les initiales de chacune des enfants sur les verres et le prénom en entier sur les assiettes et tout ceci dans des tonalités inversées.

C'est chose faite et j'éspère que tous seront contents du résultat.

Jumelle

Publicité
Commentaires
E
ravissant !! je suis certaine que cette petite dame sera enchantée du résultat
M
Quelle classe! c'est très chic!
P
Quel joli cadeau! C'est réussit et sympa comme idée.
C
So chic! Moi aussi j'ai une petite Romane à faire...<br /> Biz
C
Sobre, élégant. J'aime!!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité