Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Dans le verger

Vous aviez apprécier mes petits ramequins avec des fruits anciens.

Je vous propose donc la seconde partie de cette série et vous pouvez vous régaler dans le verger avec une cerise, une pomme et surtout une pêche jaune.

Il suffit de penser très fort à leur parfum, leur goût sucré et le côté juteux du fruit pour se régaler par avance.

Bonne cueillette

panier_2

Publicité
Commentaires
B
belle cueillette ...merci de ton passage chez moi ...
B
une invitation à des douceurs sucrée estivales !
M
Que de belles choses!!! Mais où donc as-tu le place de ranger tous ces magnifiques services??? :)
E
voilà de quoi faire de belles compotées !!! très joli service fruité, l'été est là et je l'imagine tout à fait sur la table ce beau service
O
Alors si j'ai bien compris quand on a mangé tout ce qu'il y avait dans les assiettes, on les dévore...........des yeux?
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité