Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Un petit bout de cèdre

Mes apparitions sur le blog vont commencer par s'espacer.

Les enfants terminent bientôt et les vacances approchent donc je resterai présente mais peut être en pointillé.

Il fallait marquer ce début de période par un petit clin d'oeil au cèdre.

Depuis longtemps, je voulais faire ce modèle et je ne trouvais pas le temps. Voilà chose faite.

c_dre

Bon début de vacances scolaires à tous.

Caro,  juste pour toi, je te souhaite un joyeux anniv

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou au passage, j'espere que vs avez passé un bel été !!!
M
Y'a le pointillé qui dure.... Allez hop la rentrée et vous nous revenez, hein?, pas de blague!
C
bravo, bravo, j'aime beaucoup !
C
très bonnes vacances à vous ! (avec du retard) et superbe cette nouvelle création, il fallait en effet que tu l'as fasse ! <br /> bisous<br /> Céline
M
Bel été en famille et RDV en septembre pour découvrir tes nouvelles créations qui sont toujours d'un goût exquis!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité