Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Rentrée

Alors voilà !

C'est l'heure de la rentrée pour l'Atelier du cèdre !

Mais que s'est-il passé pour nous pendant deux mois ?

  • Je dois avouer que je n'ai pas touché mes pinceaux de tout l'été
  • Je dois avouer que je n'ai pas touché, non plus, mes fauteuils et mon canapé
  • Je dois avouer que je n'ai pas fait de petite bricole, non plus !!!

Alors finalement, qu'ai-je fait de mes vacances ....

  1. J'ai profité des enfants
  2. J'ai profité de monsieur cèdre
  3. J'ai profité de mon temps libre pour bouquiner
  4. J'ai profité des vacances au bord de la mer

En résumé : un vrai régal

Je ne vais pas vous laisser aujourd'hui sans une petite réalisation donc je vous montre la dernière réalisation du mois de juin que j'ai réalisé dans le but de les offrir à ma petite soeur.

Je crois qu'elle a apprécié. Le cahier des charges était un peu compliqué, elle voulait des paysages New-Yorkais en noir et blanc et voilà le résultat après quelques semaines de réflexion :

Mes_images

Bon d'accord, je n'ai pas respecté le "fameux" cahier des charges mais c'était ma période macaron. Je me suis amusée avec les couleurs inversées et surtout le coulis de la même couleur que le tour.

Je ne pourrai pas poster très souvent car les ports USB de mon PC sont Out et je n'arrive plus à transférer mes photos. Celle-ci m'ont été envoyé par Adèle. Merci à toi

Publicité
Commentaires
E
ce capricieux bloglines avait oublié de me prévenir, et dire que j'ai failli passer à côté de ces merveilles !!!<br /> Ces assiettes sont magnifiques , très beau travail !!! félicitations
C
Bonjour, eh bien jolie rentrée ! merci pour la visite ! l'ensemble de votre travail est très chouette ! à bientôt !
D
Très très joli même si je ne m'imaginais pas les paysages new-yorkais comme ça !!
L
CANON !!!! je prefere la couleur au noir et blanc mais les assiettes NY je les attends quand meme !!!!maintenant que tu as une belle trousse y plus K<br /> BIZZ<br /> Béné
B
A croquer ... sans modération !!! Tu as eu raison de craquer .... tes macarons sont fondants !!!<br /> Merci de tes visites fidèles !!!<br /> Moi la rentrée est un peu hard ... mais on suit !!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité