Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

L'anglais

Je ne vous avais pas encore parlé de mon vieil ami Anglais.

Il faut dire que je le néglige depuis quelques temps.

Je le voyais tout seul dans mon atelier, l'air un peu défraîchit.

J'ai donc pris la décision de m'en occuper un peu.

Aujourd'hui, j'ai refait les bras et le dos et j'ai promis de m'en occuper un peu plus pour qu'il puisse se refaire une santé rapidement.

§

§

§

§

§

§

§

§

Fauteuil_anglais

Joyeux anniv monsieur cèdre

Publicité
Commentaires
O
que l'on dot être bien, callée dans les bras de ton anglais!!! il m'a l'air vraiment confortable, mais a besoin que tu t'occupes encore un peu d elui.
D
Je suis certaine qu'il va être magnifique...te voilà dans du sacré couturage!!<br /> je t'embrasse et bonne soirée<br /> DP
A
Je sens qu'il va être CANON !!
C
ALors là, tu me mets en appétit, tu as déjà choisi le tissu? ds quelle couleur??? je sais, trop curieuse, comme les enfants... bon j'attends la suite... bisous
V
coucou je prends des cours et là c'est un gros trvail mais quel plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait ,bravo et passe une belle journée
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité