Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Si je vous dis orange....

Si je vous dis orange, vous me répondez.....

Carotte bien évidemment !!!

Non, je ne suis pas tombée sur la tête, non je ne confond pas les fruits et les légumes.

Je passe donc à mon second légume orange par sa couleur et qui est la carotte.

Cette fois-ci, fini le minimalisme, je vois gros et grand.
Je vous laisse admirer en attendant la suivante.



car2

Publicité
Commentaires
K
j'adore !<br /> Original !<br /> Kti
K
j'adore !<br /> Original !<br /> Kti
D
Très beau !!
F
MAGNIFIQUE et bravo pour la couleur si bien réussie!
P
Très beau volume pour cette carotte, pleine de charme !! Bravo. Bon Dimanche. Sophie
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité