Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

L'anglais moustachu

Comme tous les jeudis, j'ai rendu visite à mon Anglais préféré.

Et ce matin, il a décidé de se laisser pousser la moustache et une longue barbe qui lui recouvre tout le corps.

Je pense qu'à ce stade, il va falloir penser à une épilation totale ;-)

Fauteuil_003

Pour éviter cette séance chez l'esthéticienne, j'ai recouvert son dos d'un joli tissu blanc, et j'ai commencé à recouvrir un premier bras.

Fauteuil_006



Je vous montre dans le détail la dernière suture qu'il a fallut effectuer.

Je crois que j'ai loupé ma vocation, j'aurai peut être dû penser à la chirurgie.

Fauteuil_007

Publicité
Commentaires
T
La transforamtion avance !! je guette la suite ..<br /> bonne soiree
O
bravo pour cette nouvelle étape de chirurgie esthétique.il est bien soigné par toi le jeudi. il doit t'attendre avec impatience.
C
Quel travail : je suis admirative face à tant de maitrise !
B
Quel travail !!! J'admire !!!<br /> J'admire aussi l'espace que tu as pour le faire ....<br /> Je ne me suis toujours pas lancée dans mon fauteuil, mais les bras ne sont pas pleins ...ouf !!!<br /> Belle fin de week-end et à+++.<br /> Bises.<br /> AGnès
M
En chirurgie les épingles sont beaucoup moins jolies! Ceci dit ton travail de plasticienne est superbe!
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité