Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Avent

Je profite de cette pèriode de l'avent et de la Saint Nicolas pour revenir sur la bloggo.

J'en profite pour souhaiter une joyeuse fête à Monsieur Cèdre.

Je ne pouvais pas faillir à la tradition donc je vous montre notre calendrier de l'avent "home made"

Les enfants ont adoré le concept : des petites pochettes en papier kraft numérotées.

avent

Ces pochettes sont ensuite accrochées sur une cordelette tendue sur la cheminée.

DSC02954

DSC02952

DSC02955

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien, vos petits mots gentils et délicates attentions à notre égard pendant la pèriode qui vient de s'écouler.

Publicité
Commentaires
M
C'est doux de te retrouver!
T
je suis trop curieuse : que contiennent tes petits sachets ?<br /> Bises à tous
E
Je suis heureuse de pouvoir relire tes post !<br /> Belle idée de calendrier de l'Avent .
Y
Ta cheminée est magnifique (en tout cas ce qu'on en voit) et on reconnait bien ton style sobre et chic dans ce petit calendrier de l'Avent ! <br /> A très vite, Yallah !
M
Contente de te retrouver!<br /> Joli calendrier , naturel, simple, mais chaleureux!<br /> Biz<br /> A bientôt... j"espère.<br /> Mary
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité