Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Défi berlingots

Il y a quelques mois, j'avais proposé un défi à Anne-Claire qui était de créer une guirlande de berlingots. 

Je vous laisse le soin d'admirer ses photos, je n'ai pas eu le temps de les faire avant de les envoyer. Merci à toi Anne-Claire pour cet échange qui est le premier pour moi.

Voici mon travail (un peu amateur)

 

60400952_p

Voici le sien, très pro

60400872_p

 

J'ai ajouté dans mon colis, un petit présent en porcelaine pour marquer cette période de Noël. Je suis prête à recommencer pour un nouvel échange quand tu veux Anne-claire !

 

DSC03034

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas à critiquer ta guirlande ... très réussie !!!<br /> Et le petit renne est adorable !! Un petit point commun ces berlingots !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
M
jolies guirlandes, et beau vide-poche!<br /> et bel échange...
C
Coucou Madame Cèdre,<br /> je profite d'un dimanche un peu plus calme que d'habitude (enfin pendant 1/4 d'h, pas de dispute...) pour te rendre une petite visite ...<br /> J'avais vu les guirlandes chez AnneClaire, ça donne bien envie d'essayer...<br /> Quant à ta peinture sur porcelaine, c'est tout simplement magnifique ... Un peu gourmande la madame Cèdre non ???<br /> As-tu un four à cuisson ?<br /> Merci de ta visite chez moi, bon dimanche et à bientôt,<br /> Laurence
J
Très joli vide poche !<br /> Quand aux berlingots ce sont des débuts prometteurs, avec l'habitude, ils seront parfaits !<br /> <br /> Bon week-end.
C
Pourquoi tu dis que ta guirlande est "amateur"??? arrête de te dévaloriser!!! non mais!!! et moi, j'adore les échanges, je n'ai encore jamais essayé, mais je serais bien partante....je t'embrasse...
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité