Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Betterave rouge

Pour ne pas vous laisser languir plus longtemps, je tiens à vous montrer l'assiette suivante.

Toujours un légume, la betterave.

J'ai adoré travailler la tranche. Pour le reste, un peu de travail sur le bombé de la racine. 

Selon moi, je le préfère comme ça en dessin qu'en vrai dans mon assiette ;-)

20110117_210020

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une assiette vraiment très réussie, la couleur est parfaite, et j'aime beaucoup la tranche.
B
très joli travail,<br /> depuis que nous<br /> sommes dans le nord,<br /> nous la mangeons<br /> crue et rapé, les<br /> enfants en raffolent !<br /> essaie si tu ne l'as<br /> déjà fait ~^
C
superbe !!! <br /> par contre j'aime beaucoup avec plein de vinaigre, d'échalotte et ail !!!
C
j'ai eu une période où je n aimais pas mais maintenant avec une petite mâche j'adore ! tout comme ton assiette très réussie, la série va être une merveille !
M
"en vrai" ou aux pinceaux: ta betterave me ravit! Barvo!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité