Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Avant/Après

Avant/Après 

Je vous l'avais promis, voilà chose faite. 

Mes poupées russes ont enfin repris le sourire (merci à celles qui me l'ont fait remarquer)

Après les avoir remaquillées, j'ai redonné un peu de couleur à leurs vêtements et surtout, j'ai repassé les contours pour qu'elles soient un peu plus régulières. 

Puis j'ai suivi vos conseils et je me suis lancée dans un décor pour le fond. 

Je préfère cette version à la précédente. 

 

 

Avant

DSC03113

Après

DSC03215

Publicité
Commentaires
E
Je refais surface et quel bonheur de retrouver tes belles peintures ! Bravo, c'est ravissant comme toujours ;
S
Moi ce que j'admire sincèrement le plus, c'est d'avoir retapissé ses fauteuils, chapeau!<br /> So
E
le plat est devenu grace au relooking, beaucoup plus lumineux et frais...il est très réussi!
M
Elles sont trop chou, je craque !
L
y a pas photo !!! la version apres est beaucoup mieux ,elles sont heureuses !!<br /> bizz et bon week end<br /> Béné
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité