Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 février 2011

Parfum menthe

Je continue dans ma petite série des macarons avec le filet couleur lin. 

Je crois que vous devenez des habitués de cette thématique et en plus au cours des posts, les gourmandes se révèlent.

Alors je dis top départ, un macaron à la menthe, intérieur chocolat. Le premier de cette semaine et sans prendre un kilo ;-)

DSC03266

Publicité
Commentaires
B
à croquer, <br /> à savourer<br /> à dévorer...<br /> appétissants !
Y
C'est gentil de penser à nos lignes (tu pourrais pas nous faire la version qui ferait perdre 1 kg en le regardant ;-))) ?!)
R
Encore un miam! Clé va faire une belle table avec tousces macarons! Bise
M
que c'est beau, fin , délicat...et quel travail minutieux j'imagine ! j'aime beaucoup !
P
toujours autant de finesse, on en mangerai . bises bonne journee
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité