Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Dessine-moi....

Ce n'est pas très original mais je rêvais depuis très longtemps de faire un petit prince. 

J'ai donc opté pour une assiette à bouillie et j'ai peint le décor habituel. 

Toujours deux étapes pour ce travail, le dessin par lui-même réalisé à la plume, et puis après une première cuisson, le "coloriage" (pour ainsi dire).

 Je suis ravie de l'avoir fait.

DSC03260

IMG_0759

Publicité
Commentaires
M
indémodable et éternel Petit Prince :-)<br /> Merci pour le passage :-)<br /> <br /> A bientôt
M
On ne s'en lasse pas!
M
c'est vraiment très réussi, De toute beauté!
L
en grande fan du Petit Prince je suis admirative devant ton assiette, bon week end
S
Bon, voilà un moment que je n'ai pas visité ton site alors je te poste des petits mots à plusieurs endroits.<br /> Le petit prince, qui ne l'aimerait pas? moi j'avais brodé sa frimousse et j'avais agencé cela de façon à en faire une carte de luxe. <br /> Ton ouvrage est très réussi: bravo. <br /> Je te complimente aussi pour ta bannière, très moderne et jolie.
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité