Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Porte plume

Juste quelques mots en ce premier jour de printemps pour remercier cette petite dame.

Porte plume avait organisé un petit jeu sur son blog et j'ai eu la chance de gagner.

J'ai reçu dans ma BAL, un petit carnet pour glisser mes papiers de voiture, dans un tissu que j'adore ainsi qu'un porte-clé brodé des prénoms de mes enfants. 

Je vous laisse découvrir en image et surtout n'hésitez pas à lui rendre visite

IMG_0801

Encore un grand merci à toi. 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment chouette tous ces échanges via les blogs !
C
de bien jolis cadeaux !!!<br /> bon mercredi
E
bravo à la gagnante !!! nous papotons souvent avec cette petite dame qui est adorable, vous avez été bien gâtée
A
de très beaux cadeaux!!!<br /> véro
M
C'est super de te voir ainsi récompensée! Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité