Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Cadeaux

Quelle est le cadeau qui nous fait toujours plaisir et que l'on ose jamais demander ?

Je vous le dis....les bijoux

Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas lancée dans la création de bijoux mais j'ai décidé d'en réaliser sur des verres en porcelaine. 

Certains avec des perles, d'autres avec des diamants et pour finir des pierres précieuses. 

Je vous montre le premier qui pour moi n'est pas le plus réussi mais il faut un début à tout. 

IMG_0773

Un peu de violet pour relever le tout et le tour est joué. 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle superbe et spontueuse idée .. c'est magnifique !!!
C
cela promet ! bizzzzzzzz
G
C'est une superbe idée et une 1ère créa qui promet pour la suite. J'aime tes couleurs et ce ne doit pas être facile à réaliser... Moi déjà, je trouve beau.
L
ah oui je craque!!! d'ailleurs je crois que je vais copier et vite acheter ce livre et peut être même cette boîte à musique!!
D
C'est superbe!!!<br /> Bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité