Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Confiture

Le printemps revient et très rapidement nous allons avoir les premiers fruits de saison. 

Il va donc falloir se lancer dans la confiture.

Un moment privilégié que les enfants adorent, mélanger les fruits et le sucre et attendre que l'odeur soit enivrante pour mettre son nez au dessus de la casserole en cuivre. 

Je vous propose un pot en porcelaine , c'est une première idée mais d'autres suivront. 

IMG_0765

 

Publicité
Commentaires
M
Notre 3ème s'appelle Clémentine, les petits pots à confiture en porcelaine avec son prénom en PSP, c'était ma 1ère idée pour les dragées de baptême. Mais sans pouvoir peindre enceinte et avec la célébration 10j après la naissance je n'ai pas pu réaliser ce projet. Par contre j'ai toujours les pots.....
E
Trop beau !!! Que j'aimerais le voir sur ma table de petit déjeuner !
C
J'aime beaucoup.<br /> Tu as trouvé où ces pots?
B
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog! joli pot qui ne demande qu'à être garni! Florence
O
c'est très joli
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité