Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Une boucle d'oreille

Dans ma série des bijoux, je vous présente la boucle d'oreille ou alors la broche, je vous laisse seul juge. 

Lors de mon premier essai, j'avais un peu noyer le bijou avec un fond foncé. 

Cette fois-ci, j'ai décidé d'appliquer une couleur plus claire. 

Le petit verre peut servir de pot à crayon, de verre à dent ou tout autre chose.

Je vous embrasse et merci pour vos visites 

 

IMG_0770

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier" premier album photo)


Publicité
Commentaires
E
C'est très chic! broche ou boucle pourquoi choisir?
D
Waouhhh dis moi Cartier n'a plus qu'à bien se tenir!!<br /> Superbe!
S
comme le fait de changer la couleur du verre influe sur la perception du bijou... c'est bien réussi en tout cas.
C
wahoo, il ne va pas rester longtemps dans un recoin de ton atelier !
B
Top aussi .... magnifique verre à tout et beau bijou aussi !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité