Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Fraise

 

Une photo ensoleillée pour vous montrer mon interprétation du pot de confiture. 

L'avantage, c'est que l'on peut le décliner avec de nombreux fruits. 

J'ai commencé tout naturellement par la fraise car c'est la première confiture que je fais généralement au début de l'été. 

Et puis c'est de loin la meilleure ;-)

DSC03372

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

 


 

Publicité
Commentaires
M
Tes pots sont très réussis!<br /> de la confiture maison dans des pots peints à la main, le top du top!<br /> ton rouge rend très bien, c'est lequel?
R
On en mangerait, elle ont l'air si vraies!
C
Miam, en plus photo prise au soleil... cela donne envie... je t'embrasse
B
Hum ... Miam ... canonnnn ces pots !!! Ils donnent envie de se faire une belle grosse tartine et bon pain avec de la bonne confiture maison !!! A peine 22h ... ce ne serait pas sérieux !!!!!<br /> Bises et bravo encore.<br /> AGnès
L
j'adore !! ils sont superbes tes pots et très réussit !!<br /> vivement la suite maintenant ...<br /> bisous<br /> Céline
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité