Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 avril 2011

bijoux bis

Nous sommes déjà lundi et j'ai oublié de vous mettre un petit post

Je rectifie immédiatement et j'ai décidé de vous montrer à nouveau des bijoux. 

Pour changer, la couleur du fond est devenue du lin et les bijoux peut être un peu plus chargés,  à vous de juger. 

DSC03381

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
T
ce theme est superbe !!! cela fait tres royal ;-)))
C
c'est très joli aussi ! biz
A
Sur fond lin.... une merveille! Non, 2 merveilles!!
Y
Le bleu est magnifique (oui, mais en même temps, vert, c'est la couleur... de l'espoir... et de l'A.S.S.E. -oups, moins glam' ça !- !!!)!
C
Tes bijoux sont magnifiques! c'est justement le thème de mes élèves cette semaine à l'atelier. Je leur montrerai ton travail! Et puis c'est peut être un sujet pour le concours N°5, non? quant à tes poules, elles sont craquantes. Trop bien réussies. <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> Co
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité