Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Confiture de fraises

Des fraises, toujours des fraises mais en plus petit car comme tout le monde le sait :

"Tout ce qui est petit est mignon". 

Les pots à confitures sont mon nouveau dada, après les macarons il fallait bien que je change en fonction de la saison. 

Je réalise à nouveau des fraises, mes préférées pour ne pas faire de redite, et surtout pour avoir le plaisir de vous répondre concernant les pigments : il s'agit du rouge de fer qui est ombré par du rouge pompadour. 

A très bientôt pour la suite des confitures. 

 

DSC03462

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
A
On en mangerait! Elles sont superbes.
S
Justement je viens d'acheter une barquette de fraises ce matin ! Miam, miam ! Très réussis ces petits pots.
T
Belles créations. bravo
E
très réalistes ces petites fraises, ce sont des petits pots individuels pour le petit déjeuner ?
R
Toujours aussi naturelles et vraiment très belles!
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité