Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Confiture à l'abricot

Pour essayer de garder le soleil le plus longtemps possible,

j'ai décidé de peindre un fruit qui sent bon

le sud,

le sucre et

le soleil.

Il s'agit donc du pot de confiture à l'abricot bien entendu. 

Ce n'est pas le petit dernier de la famille,  

il faudra encore attendre encore un peu pour voir le dernier-né. 

DSC03467

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
C
miam! miam ! bravo !
A
Tes abricots sont bien ronds et bien joufflus.....
M
je voulais écrire un grand bravo pour ces pots bien sûr!
M
je n'aime pas l'abricot cru, mais c'est ma confiture préférée!<br /> un grand bravo pour ces poys, très bien réussis, la couleur est splendide, ils sont gorgés de soleil, et leur forme est parfaite!
R
qu'ils sont beaux ces abricots! encore des gourmandises des yeux !!
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité