Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Couverts

Petit changement de décor,

j'ai profité du soleil couchant pour prendre une photo d'un petit plat à mignardise. 

Un petit travail sur le gris qui m'a beaucoup plus. 

La tonalité du fond est le vert doux de chez décor 2*

 

DSC03469

(je vous informe que cette réalisation est à vendre dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
C
oui cela donne envie d'en faire ! très réussi ! mais avec les beaux jours pas trop envie de peindre ! biz
T
c'est superbe !!! il est magnifique ton plat !!
C
Magnifique, et cette couleur douce en fond, j'aime énormément.... je t'embrasse
R
Tu t'en es très bien sortie, les ombres sont très bien faites et ton putoisage est parfait.
A
Superbe nouveau décor! Je suis totalement fan!
Visiteurs
Depuis la création 87 234
Publicité
Publicité