Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Stage

Je reviens vers vous après quelques jours de silence. 

J'ai profité de mon absence pour participer à un stage de réfection de fauteuil,

comme tous les ans à la même période. 

J'en ai profité pour me remettre au travail sur mon canapé, vous vous souvenez de ce gggggigantesque sofa que j'avais entrepris l'année dernière ?

C'était

Je pensais assez naïvement qu'il me fallait trois petits jours pour poser le tissu définitif. 

Et bien non ! j'ai fait, défait, refait , redéfait, rerefait, reredéfait etc.....

Et au bout d'une semaine, j'ai positionné tout le tissu, il ne me reste plus qu'à mettre le galon. 

 

voici une petite photo de milieu de semaine quand il m'était si difficile de tendre le tissu. 

DSC03776

Je n'ai pas encore pris de photo du canapé terminé, ce sera donc pour un prochain post. 

Publicité
Commentaires
E
J'ai ha^te de voir la photo une fois fini !
A
comme c'est intéressant ces stages!!!j'ai hâte de voir ce canapé terminé!!<br /> belle soirée<br /> véro
A
J'ai hâte de découvrir le résultat final. Tu as eu du mérite de t'attaquer à un sofa ! En ce qui me concerne, je n'ose pas encore tenter ... j'ai peur d'être rapidement découragée par la quantité de travail à réaliser.
A
vite vite la photo finie!!! :) Quel boulot en tout cas....
T
je suis certaine que cela sera superbe !!!<br /> il a une tres joli forme ... j'aime bcp !!!
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité