Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 mai 2011

La souris est passée...

Il y a quelques temps maintenant,

une petite dame qui fait des merveilles en couture m'a demandé, pour sa fille,

une petite boite pour ranger les petites dents de sa fille. 

Le sujet était simple, la représentation d'une petite fée tout de rose vêtue. 

J'ai adoré ce travail et je suis prête à recommencer. 

DSC03731

(Il est effectivement possible de personnaliser les créations de l'atelier !)

Publicité
Commentaires
F
Bien délicate souris "rose", qui fera un joli effet dans une chambre de petite fille!!<br /> Bisous.
A
trop mimi....la souris..<br /> bisous<br /> véro
E
j'ai vu cette petite boîte chez Anne-Claire, du très beau travail !!!
O
je l'avais vue sur son site, elle est décidément magnifique. bravo pour tes talents d'artiste peintre sur porcelaine.
C
c'est vraie que je l'avais vue chez Anne Claire ....elle est trop belle !<br /> bonne journée,
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité