Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Suspension

Lors d'un diner, un convive est venu à la maison avec comme cadeau : ça

(je lui avais lourdement suggéré bien évidemment)

IMG_0838

Je sais, je sais, la photo est prise à l'envers et j'avais déjà commencé la peinture.

Mais je pense que tout le monde arrive à voir que c'était un lustre pas très......actuel. 

Après une petite séance de reloocking, c'est devenu : ça

 

DSC03901

 

Là encore la photo est très mal prise mais je suis assez satisfaite du résultat de mon avant/après.

 

 

Publicité
Commentaires
M
D'un blog à l'autre (de Dame Macaron au vôtre) il n'y a qu'un pas et quel pas. Tout est magnifique, mes yeux scintillent...<br /> Même question qu'Anne, quelle peinture, car j'ai aussi le même et vu le résultat je vais tenter.<br /> <br /> Bonne journée
A
J'ai exactement le même lustre c'est à dire pas vraiment fashion. Et quand je vois la métamorphose du tien, c'est un véritable coup de foudre!!!! Tu peux m'indiquer quel type de peinture il faut utiliser?
F
La nouvelle version est sensass!!!<br /> Cela valait le coup de...pinceau!! LOL<br /> Les petits noeuds agrémentent l'ensemble.<br /> Bisous.
O
lumineuse ton idée de suggérer un diner sans doute délicieux contre un vieux truc à restaurer, surtout en passant par ton atelier d'artiste. bravo.
B
Superbe ! et tout à fait dans la tendance!!
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité