Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Gourmands s'abstenir....

Il y a quelques temps, lors d'un échange de mail, j'ai demandé à une petite dame de me faire une photo d'un tissu que je trouvai ravissant. 

photo

Merci à toi pour ce support et je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait, ce sont de pures merveilles. 

 

Une fois cette photo sur mon ordi, j'ai décidé de l'exploiter.

Mais alors ce n'est pas très facile de peindre avec un écran d'ordi (voir de mon Iph*ne) devant soi. 

Je vous laisse découvrir ce qu'il en est ressorti. 

Encore un grand merci à dame "De lin et l'autre"

 

 

20110607-204945

(je vous informe que cette réalisation est disponible dans la rubrique "Le recoin de l'Atelier")

Publicité
Commentaires
A
Tes patisseries sont trés bien réussi j'ai un petit faible pour le macaron framboise
B
ravissant !!!! j' adore !!!<br /> biz
L
tout simplement superbe , bravo !!! bises ;-)
C
moi aussi, ce tissus me fait de l’œil depuis longtemps !<br /> superbe adaptation !
S
Comme c'est cruel ! C'est très joli tout ca et très appétissant !
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité