Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

La basse cour

 

Je suis certaine que vous vous souvenez de ma basse-cour,

c'était au printemps, une envie de verdure et de campagne. 

 

DSC03377

Mais voilà, mes poules se sentaient très seules et

j'ai donc décidé de réaliser un second plat avec une poule rousse et un coq gris.

Pas de petits poussins cette fois-ci.

 

 

Récemment mis à jour8

(Vous pouvez retrouver cet article dans le recoin de l'atelier)


Publicité
Commentaires
L
J'Adore ! c'est super mignon, frais et très réaliste ...<br /> je craque ...<br /> gros bisous et très très bonnes vacances à toi Céline
D
Olala!!!Tes poulettes sont superbes...je suis fan des poules et tout ce qui va avec!<br /> BIses
S
Super sympa ce plat et ces poules ! Attention qu'elle ne picore pas trop ce qu'il y a dans le plat !!!
E
c'est rigolo, j'ai montré il y a quelques jours à Maman tes poulettes, elle aime beaucoup les poules elle aussi et je savais que ton plat lui plairait, il ne me reste plus qu'à lui montrer la suite !!!<br /> Il est superbe !!! je vois que tu mets joliment à profit tes journées
C
Aussi belle peinture que l'autre... c'est superbe... je vois que tu t'occupes à merveilles, je t'embrasse...
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité