Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
29 août 2011

Kumquat

Une petite dame m'a demandé pour sa belle-maman des pots de confitures. Je te remercie dame L. car je sais que tu passes par là de temps en temps. 

La demande était un peu étonnante : des kumquats

J'ai fait une petite recherche concernant ce fruit et j'ai rendu ma copie

 

DSC04321

Désolée pour la qualité de la photo mais mon APN a fait une chute et je ne peux plus prévisualiser ce que je photographie. 

 

Et puis des pots avec des oranges, j'ai adoré ce travail

DSC04323

Voilà pour ce début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Dire que j'ai des kumquats dans mon jardin et que je me demandais comment cela se mangeait!....
L
OOh ca semble superbe !! c'est très réussit<br /> bisous<br /> Céline
N
c'est magnifique ! Il fallait y penser ! et surtout, réussir !
M
Hummmmm envie de croquer dans ce petit fruit acidulé!<br /> Plus vrai que nature ... bravo
E
L. m'avait envoyé les photos de ces superbes pots !!! je suis certaine que sa petite maman était ravie !!!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité