Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Guillaume

Guillaume, prénom intemporel....

Pour marquer la naissance de cet enfant,

une amie de la famille m'a demandé de réaliser un set naissance avec

une assiette,

un verre et

un rond de serviette.

Le tout sur le thème de l'ours, avec un ruban bleu pour montrer la différence. 

 

 

Récemment mis à jour11

Set de  naissance sur demande

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien l'idée du ruban bleu, qui "meuble" bien l'assiette et lui un peu plus de personnalité !
E
Un ravissant set de naissance! très mignon et réussi!
C
Je trouve l'ensemble très beau ma belle... tout doux, fin, superbe réussite, tu m'épates, tu m'épates... et rougis pas!!!! je t'embrasses
T
Et bien ce petit Guillaume est bien gate , meme si il ne s'en rend pas compte car trop jeune sa maman elle le sait , <br /> je te souhaite un bon week end
S
Tu ne t'arrêtes plus ! Tes sets de naissance ont beaucoup de succés, et pour cause !
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité