Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Topiaire

L'atelier du cèdre est en pleine effervescence et savez-vous pourquoi ? 

J'ai enfin un four pour pouvoir faire cuire mes réalisations dans des délais très raisonnables. 

Pour un anniversaire, j'ai créé un vide-poche carré avec un topiaire. 

J'ai ajouté un filet vert et le nom de la propriété. 

Le soir même, il était au four et le lendemain, surprise en ouvrant le four... le résultat de ce que j'avais réalisé la veille. 

Je vous laisse imaginer le bonheur de pouvoir découvrir ce qui se cache derrière la porte de ce four !

 

Récemment mis à jour12

Cette réalisation peut être personnalisée par le nom de votre maison ou de votre propriété

 

Publicité
Commentaires
M
Cette année j'ai repris l'animation de l'atelier peinture sur porcelaine de l'association et c'est moi qui suis chargée des fours: quelle pression! Mais aussi quelles belles surprises à l'ouverture!
C
tu donnes ds le vert en ce moment je vois ! idée très originale ! un four wahou ! super moi il m'en faudrait un taille xxl pour pour pouvoir y mettre aussi mes poteries ! lol biz
F
Très jolie réalisation!!!<br /> J'apprécie beaucoup ces motifs.<br /> Le confort et le grand bonheur d'avoir son propre four!!!! <br /> Gros bisous.
P
Oh oui ! un vrai bonheur d'avoir un four, il concrétise tous tes souhaits et "travail" aussi bien que toi :)))))
C
Une belle idéé cadeau!! avec ce nouveau four tu vas réaliser encore plus de merveilles!!<br /> bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité